En strass, paillettes, à gros nœud ou à fleurs, fins ou larges, les serre-têtes et bandeaux sont de sortie cet été ! Sélection des tendances serres-têtes et bandeaux pour être belle sous les sunlights…ou sous les spotlights!
« Hippy chic »
Une chaînette dorée mise telle une couronne de laurier et nous voilà avec une allure hippie des plus chics.
Comment le porter ? Avec une longue chevelure brune ondulée ou bouclée. Utilisez un simple simple sautoir doré que vous fixerez discrètement à l’aide de 2 petites pinces marrons.
Large bandeau « années 60 »
Flash back avec le large bandeau très « sixtie’s », la coiffure se porte bien haut.
Comment le porter ? Les cheveux lisses ou ondulés avec du volume ou bien avec un large chignon porté bien haut. Crêpez le haut des cheveux pour leur donner du gonflant comme Haifa Wehbe.
Allure « néo-romantique »
Pour une allure romantique à souhait, rien de tel que les serres-têtes agrémentés de fleurs ou en dentelle.
Comment le porter ? Avec des cheveux ondulés, bouclés ou frisés faussement décoiffés ou avec un chignon entremêlé de quelques fines tresses.
Le gros nœud à « gossip girl »
Pour une allure d’écolière faussement sage, un serre-tête avec gros nœud au centre ou sur le coté et le tour est joué !
Comment le porter ? Avec des cheveux impeccablement coiffés, lisses ou avec des boucles structurées. Comme dans la série américaine, n’hésitez pas à assortir votre nœud à vos tenues !
Serre-tête « Je suis une Princesse »
En strass, perles ou paillettes , le serre-tête brille tel un diadème.
Comment le porter ? Les cheveux tirés en arrière, détachés ou en chignon.
Le double serre-tête
Sobre ou raffiné, le double serre-tête se porte au quotidien ou en soirée, pour se donner une allure gracieuse de déesse grecque.
Comment le porter ? Au quotidien, choisissez un serre-tête de couleur sobre comme Jessica Alba. Lâché, chignon, tresse, tout est permis pourvu que la coiffure soit stricte. A contrario, pour les soirées, optez pour un double serre-tête doré ou argenté, ou même uni orné de strass que vous porterez avec une coiffure haute un peu floue telle un chignon faussement négligé.
La « tresse » en couronne
La tresse fait son grand retour. Pour celles qui ne sont pas trop habiles de leurs mains ou qui n’ont simplement pas le temps, l’astuce : le bandeau « tresse, y a juste à l’enfiler !
Comment le porter ? Choisissez-le, bien sûr, de la couleur de vos cheveux. Le mieux est de laisser les cheveux détachés afin de cacher l’élastique. Si vos cheveux ne sont pas pas assez épais, créer du volume en créant de larges ondulations ou boucles.
Où peut-on se procurer ces jolis serre-tête…?? avez-vous d’autres modèles à proposer ?? je serais intéresser pour un achat.. j’attends de vos nouvelles… Eliette
Salut Ernoult! On est en train de créer une boutique online, y aura aussi des jolis serres-têtes et bandeaux:-) Je te tiens au courant dès que c’est prêt. A bientôt!
coucou lina jadore se site il est super et
m’aide beaucoup quand est ce que c’est
pret ta boutique online?? bisous