Ce 19 novembre 2011, Aïcha et Nordine, les grands gagnants du concours « Gagner son mariage » se sont dit oui pour le meilleur et pour pire. Ce concours initié par la société Le Miel d’Orient a débuté en mai 2011 avec à la clé : un mariage somptueux d’une valeur de 50 000 euros. Retour sur les points forts du concours.
- Mai 2011 : lancement du concours
- 2400 futurs mariés répondent à l’appel
- 10 couples sélectionnés par le jury, composé de représentants des différents médias partenaires (Amina, Berbère TV, Gazelle magazine, SaphirNews, etc.)
- Les 10 couples finalistes sont soumis au vote des internautes sur le site www.gagnersonmariage.com…Tracts, sites, réseaux sociaux, la bataille fût féroce…3 couples au coude au coude… et enfin, Aïcha et Nordine en sont sortis vainqueurs !
Le choix s’est porté sur une réception de mariage mixant culture orientale et occidentale à l’image des mariés, à qui nous souhaitons beaucoup de bonheur.
Ne reste plus qu’à patienter jusqu’à l’année prochaine pour la seconde édition !
Beaucoup de bonheur à eux inchallah mais dommage que le jeu etait truque
On appel ça le chauvinisme Kabyle car l’organisatrice est kabyle!!!
Hello Kader! Fait pas voir de mauvaises intentions partout, cela peut être dû simplement au hasard 🙂
Je me presente HAMMOUCHES SAADI, demeurant au village de TAGMA jai vu la vidio par le Internet ça me fait avvec un gd joie je remercie tte léquipe qui faisaent un bon travail, je vouhaite bcp de bonheurs, la réussite au couple sans oublier la famille HAMMOUCHE ET OUHADDAD vive le village de TAGMA et ses environs bisous à tous et à tte à très bientôt SAADI-HAMMOUCHE A++++++++